Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-21T09:34:37+02:00

finition

Publié par Mimi757

février je vous ai montré la broderie "Ah l'Amour " de Madame Chantilly

aujourd'hui je passe à la finition

une boite à bijoux avec compartiments,

21/04/2016 09:3321/04/2016 09:33
21/04/2016 09:33
21/04/2016 09:3321/04/2016 09:33

21/04/2016 09:33

mini bags en porte clés avec charms  ,  un kit acheté au salon  CSF
mini bags en porte clés avec charms  ,  un kit acheté au salon  CSF

mini bags en porte clés avec charms , un kit acheté au salon CSF

comment utiliser  des  palettes en bois
comment utiliser  des  palettes en bois

comment utiliser des palettes en bois

un bouquet de primevères  cueillis à la campagne pour vous remercier de vos visites etcommentaires, A bientôt si vous voulez bien

un bouquet de primevères cueillis à la campagne pour vous remercier de vos visites etcommentaires, A bientôt si vous voulez bien

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Cette boîte est très belle, avec une belle broderie , très raffiné<br /> Belle journée
Répondre
B
Bonjour. Magnifique réalisation, je suis en admiration. Félicitations. Tu as beaucoup de goût. Bon week-end. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
A
Oh! Comme elle est chou cette boîte! Je craque! Et tes mini bags sont adorables!<br /> Je te fais des gros bisous! Douce semaine ma Mimi!<br /> Lali
Répondre
C
La boite est MAGNIFIQUE ! est-ce toi qui l'a entièrement fabriqué ou as-tu seulement ajouter la broderie du dessus ??<br /> Ton bouquet est très sympa mais chez nous ces fleurs s'appellent des coucous<br /> Belle journée<br /> Céline
Répondre
M
Merci ! Oui entierement réaliser découpage , collage , habillage ' j ai utilisé que tu tissu le tout à mon cours de cartonnage.<br /> J 'aime beaucoup ta boutique<br /> Bonne fin de semaine
I
quel joli et ravissant billet , merci Mimi pour le partage de tes réalisations et cueillette :-) bises et douce semaine
Répondre
J
Ta boîte est magnifique, tes porte-clés très mignons. Et l'idée des palettes est épatante.<br /> A bientôt.
Répondre
B
Wouaouh! Je regrette de ne pas m’être inscrite plus tôt à ta newsletter! Super ton blog, que de belles choses, de beaux ouvrages! Et de beaux reportages! Je vais vite montrer tes photos de l'expo Louis Vuitton à ma petite belle-fille qui a travaillé pour cette maison pendant un moment. Merci pour le partage!<br /> Excellent dimanche et encore bravo pour tout!
Répondre
A
quelle merveille cette boîte! et j'adore l'idée des palettes!
Répondre
C
Oh la jolie boîte ! moi qui cartonne un peu, je suis toujours impressionnée par les boîtes à compartiment, la tienne est parfaite. Bises
Répondre
D
oh la la! cette boîte est vraiment merveilleux! Je suis de plus en plus en admiration devant vos créations! Bravo Mimi!<br /> Je vous souhaite une bonne journée,<br />   bisous, Dona
Répondre
M
Superbe l'extérieur comme l'intérieur, du beau travail, bravo et trop mimi tes mini bags ! bisous
Répondre
I
de magnifiques réalisations, j'aime beaucoup, bravo<br /> douce soirée, bisous
Répondre
N
Superbe boîte, un montage très minutieux!! Merci pour ces belles primevères.
Répondre
L
Très jolies réalisations. J' aime beaucoup.<br /> Bisous. Lydie
Répondre
N
Quel beau billet fleurit <br /> Ta boite est superbe <br /> Bisous
Répondre
R
superbe ta boite<br /> bisous
Répondre
M
En voilà une jolie boite ! je suis admirative , quel travail ! bravo Mimi !
Répondre
V
splendide !!!! un grand bravo<br /> bisous
Répondre
C
Vraiment très jolie cette boite à bijoux, et sûrement pas facile à réaliser ! Tes mini bags sont adorables, quant à cette idée de jardinières avec des palettes ... j'adore !!!<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
U
Bonsoir, magnifique boite, merci pour ce joli bouquet. Bonne soirée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog