Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-28T21:49:24+01:00

Miss Clara

Publié par Mimi757

 en achetant la carte postale de Miss Clara   créatrice et illustratrice

d'un univers enchanteur et poétique ,*

l'idée m'est venue de l'utiliser en décor sur une boite

 

Miss Clara
Miss ClaraMiss Clara
Miss Clara
pour vous remercier de votre fidélité et de vos visites
quelques photos de mes vacances en italie , la côte Amalfitaine de Sorrente  à Salerne
quelques photos de mes vacances en italie , la côte Amalfitaine de Sorrente  à Salerne
quelques photos de mes vacances en italie , la côte Amalfitaine de Sorrente  à Salerne
quelques photos de mes vacances en italie , la côte Amalfitaine de Sorrente  à Salerne
quelques photos de mes vacances en italie , la côte Amalfitaine de Sorrente  à Salerne
quelques photos de mes vacances en italie , la côte Amalfitaine de Sorrente  à Salerne
quelques photos de mes vacances en italie , la côte Amalfitaine de Sorrente  à Salerne
quelques photos de mes vacances en italie , la côte Amalfitaine de Sorrente  à Salerne
quelques photos de mes vacances en italie , la côte Amalfitaine de Sorrente  à Salerne
quelques photos de mes vacances en italie , la côte Amalfitaine de Sorrente  à Salerne
quelques photos de mes vacances en italie , la côte Amalfitaine de Sorrente  à Salerne
quelques photos de mes vacances en italie , la côte Amalfitaine de Sorrente  à Salerne

quelques photos de mes vacances en italie , la côte Amalfitaine de Sorrente à Salerne

couchers de soleil et le volcan Stromboli
couchers de soleil et le volcan Stromboli
couchers de soleil et le volcan Stromboli
couchers de soleil et le volcan Stromboli
couchers de soleil et le volcan Stromboli
couchers de soleil et le volcan Stromboli

couchers de soleil et le volcan Stromboli

MERCI à toutes ! passez une bonne semaine et portez vous bien
Miss Clara

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Quelle bonne idée, ta boîte est super jolie. Merci pour les belles photos de voyage, ça fait rêver !<br /> A bientôt.
Répondre
N
cette boite est splendide bises
Répondre
A
superbe idée, c'est magnifique!
Répondre
M
quelles magnifiques photos !<br /> la boîte est superbe et la carte magnifique un magnifique ensemble <br /> bises de Malélé
Répondre
A
Ah, tu as fait des merveilles, cette boite est très réussie :)<br /> Merci pour cette balade dans le sud.<br /> Bonne soirée<br /> AA
Répondre
B
Quel travail ! Vraiment bravo ! Tout part de cette très jolie carte.<br /> Très très belle boite, les finitions implacables. Travail d'artiste !<br /> Je suis admirative !<br /> Et merci pour le partage des photos de tes vacances.<br /> Joli billet qui réchauffe.<br /> À bientôt, bizzz
Répondre
C
Bravo pour l'harmonie des couleurs <br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
V
de jolis souvenirs de vacances !!! et ta boite est magnifique.<br /> bisous
Répondre
C
Ta boîte est sublime. Bravo !!<br /> Merci pour le partage des photos ;)<br /> Bisous
Répondre
D
Quelle belle et bonne idée.... C'est tout simplement superbe !<br /> Merci pour la belle balade ! biz
Répondre
S
excellente idée ! je ne connais pas cette illustratrice mais je trouve cette carte vraiment belle.Le tissu ou papier que tu as utilisé sous le skivertex ne pouvait pas mieux se marier, quel choix : juste ce qu'il fallait, à croire qu'il a été fait expres ! Et enfin le délicat détail : la petite dentelle autour de l'ouverture, que j'aime cette boite ! félicitations j'adore ! (et la mets sur Pinterest évidemment )
Répondre
I
très jolie boite, <br /> merci pour ces belles photos, <br /> douce journée, bisous
Répondre
N
Très belle idée. Une réalisation très réussie!! Merci pour cette belle balade. Bonne journée.
Répondre
C
Je confirme cette image est pleine de poésie, tu as bien fait de l'utiliser pour cette boite, elle est superbe ! Je vois que tu as passé d'excellentes vacances en Italie, tes photos sont très belles, particulièrement celles des couchers de soleil ! <br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
*
ta boite est ravissante !!! merci pour le partage de ces belles photos d' Italie <br /> Biz' et douce soirée
Répondre
L
Wouah la boîte est sublime !!!!!! Bravo<br /> Merci pour ces belles photos<br /> Biz Biz<br /> Lili
Répondre
R
Oh elle est très belle ta boite ! je viens d'en faire une aussi mais pas tissu , peinte .<br /> Jolies photos d'Italie et impressionnant le stromboli au milieu de la mer , surtout qu'il est toujours en activité .<br /> belle semaine bisous
Répondre
S
Photos de rêves et magnifique réalisation. Merci pour ces beautés.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog