Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-26T21:21:18+02:00

MUSEE de la POUPEE

Publié par Mimi757

 Situé au fond  d une charmante impasse fleurie à deux pas du Centre Pompidou

et du nouveau square d Anne Franck

plus de 500   poupées exposées de 1800 à 1959

MUSEE de la POUPEE
MUSEE de la POUPEE
MUSEE de la POUPEE
MUSEE de la POUPEE
MUSEE de la POUPEE
MUSEE de la POUPEE
MUSEE de la POUPEE
MUSEE de la POUPEE
MUSEE de la POUPEE
MUSEE de la POUPEE
CARL BERGNER créa en 1904-1905 des poupées  avec  2 ou 3 visages  avec des expressions différentes  , souriante; endormie , fachée

CARL BERGNER créa en 1904-1905 des poupées avec 2 ou 3 visages avec des expressions différentes , souriante; endormie , fachée

 un petit clin d oeil  en réalisant ce  petit sac en cartonnage
 un petit clin d oeil  en réalisant ce  petit sac en cartonnage

un petit clin d oeil en réalisant ce petit sac en cartonnage

  sans oublier dimanche  une   BONNE FETE aux mamans !     Portez vous bien et à bientôt

sans oublier dimanche une BONNE FETE aux mamans ! Portez vous bien et à bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
alors je vais avoir l'aire bête, mais j'ai une trouille bleue de ces poupées! elle te regarde tout le temps lol
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) merci
Répondre
V
merveilleux !!!! une visite que je ne louperai pas lors d'un prochain séjour à Paris;<br /> bisous
Répondre
C
Enfant je n'ai jamais joué avec des poupées mais des voitures, des billes, mon vélo pour faire des cascades... Maintenant je m'y mets car ma petite fille Lara adore ça...<br /> Le poupon avec les 2 visages c'est très bizarre... Il n'est pas du tout attirant... <br /> Biz
Répondre
C
Oh voila un endroit qui me plairait beaucoup ... mais je ne vais pas te le faire visiter une seconde fois ! ;) Merci pour la visite Michèle, ça m'a beaucoup plu !<br /> Belle semaine, bisous !<br /> Cathy
Répondre
J
Merci pour ce beau partage. Je retiens l'adresse pour mon prochain passage à Paris.<br /> A bientôt.
Répondre
A
Merci Mimi pour cette adresse de musée. Sais-tu s'ils ont un atelier de réparation de poupée ?<br /> Ton petit sac est très chouette.<br /> Bon dimanche, bonne fête des mamans.<br /> Bisous<br /> AA
Répondre
R
Quel régal cette visite , elles sont belles toutes ces poupées ! j'ai reconnu au passage le poupon de mon arrière grand mère .<br /> Bisous
Répondre
L
Merci pour ce beau reportage !!!!! <br /> Bon week end <br /> Biz<br /> Lili
Répondre
D
très joli balade parisienne....De jolies poupées on voit 'évolution de ce jouet que nous aimions tant !
Répondre
B
Bonjour. Joli reportage. Que d'émotions, de souvenirs.J'ai gardé certaines de mes poupées, nostalgie de l'enfance.<br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
*
oh lala ...un vrai régal que ce musée de Poupées : elles sont magnifiques ...merci j' ♥...<br /> Biz' du soir' Mimi et bonne Fête des Mamans
Répondre
N
Une belle visite empreinte de nostalgie...
Répondre
M
Oh ! Merci Mimi ! Moi qui aime tant les poupées ! Un régal pour les yeux ! <br /> Bisous<br /> Bonne nuit ***
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog