Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-02T19:22:23+02:00

les lapinous sont à la fête

Publié par Mimi757

ça galopent ! ça galopent ! dans tous les sens dans le jardin ,

non à la recherche des oeufs !!!! .....mais .......pour manger des carottes !!!

&& & & & & & & & & & & & &

une grille de Country Cottage Needleworks " BUNNY HOP"

sur une toile de lin 14 fils , 1 fil sur 2 fils,

j ai utilisé du fil Weeks Dye Works ref 2201 1228 et 2226 et DMC

pour celles qui connaissent le modèle , je n ai pas brodé la frise de fleurs

les lapinous sont à la fête
les lapinous sont à la fêteles lapinous sont à la fête
les lapinous sont à la fête

  ma  première  housse de coussin   portefeuille

 

   et des petits coussins  ....   toujours du mal pour coudre un coeur !!!!!!

les lapinous sont à la fête
les lapinous sont à la fête
les lapinous sont à la fêteles lapinous sont à la fête

  et pour petit Vincent ,    un poisson de Pâques en panier ,    en tissu et skivertex 

  qui sera   rempli de lapins et  des oeufs Kinder surprise ..... 

....

 

  

les lapinous sont à la fête
les lapinous sont à la fêteles lapinous sont à la fête
à toutes Joyeuses  fêtes de Pâques , un grand MERCI  de vos visites et  et... de vos gentils commentaires qui me trouchent

à toutes Joyeuses fêtes de Pâques , un grand MERCI de vos visites et et... de vos gentils commentaires qui me trouchent

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
de bien jolies créations!!! douce soirée
Répondre
C
Mignons c'est petits lapins qui gambadent pour nous annoncer les beaux jours<br /> Bisous
Répondre
J
Tous tes petits lapins sont adorables !<br /> A bientôt.
Répondre
V
oh tous ces petits japins sont bien mignons.. un joli modèle pour le 1er, j'adore ton gros lapin monté en coussin et ce poisson-panier est trop rigolo<br /> violine
Répondre
C
Super le panier poisson, une très bonne idée ! Je suis toujours émerveillée par tout ce travail de broderie aussi, bravo !<br /> Bisous, Christine
Répondre
M
j'adore la grille "bunny hop" , que je ne connaissais pas...<br /> les petits lapins , je les ai brodés , ils sont adorables...;)<br /> bravo , tout est beau!<br /> belle semaine Mimi...
Répondre
V
De joli créations pour les fêtes de Pâques!! j'espère que petit Vincent a été heureux de remplir son joli panier poisson!!<br /> Bisous et merci pour ta visite<br /> Véro
Répondre
A
que de jolies créas par ici avec un coup de coeur pour la grille de CCN!
Répondre
N
trop jolie cette broderie et ces coussinets joyeuses pâques bisous
Répondre
D
oh la la !!! Mimi je adore !!! la broderie de CCN est vraiment superbe, et les couleurs mettent en valeur la broderie !!!! Bravo! et bravo pour les belles décorations de Pâques!<br /> Même le poisson n carton est vraiment très bien fait. Vincent sera heureux aujourd'hui pour découvrir tous les bonbons<br /> Je vous souhaite de joyeuses Pâques, pour vous et votre famille! gros bisou, Dona
Répondre
L
très jolie ta déco ...<br /> ta broderie est superbe <br /> douce journée
Répondre
T
Toutes les choses que tu as faites sont belles et mignonnes!! J'adore ton arbre de paques, et les petits coussins que tu as brodes avec les lapins. Bonne fete de paques!! Bisous de titty de l'italie
Répondre
C
Tous ces petits lapins sont mignons ! Une joli ribambelle à courrir ! <br /> Sympa comme tout le panier poisson !<br /> Biz
Répondre
A
Moi qui ai un faible pour les lapins, je suis gâtée avec ce billet ! Ta déco de Pâques me plait bien, du vert une touche de jaune, et un peu de bleu clair....j'oublie que c'est le printemps, nous avons un temps d'automne depuis...je ne compte plus.<br /> A bientôt<br /> Bon WE de pâques en famille.
Répondre
T
J'aime beaucoup ces couleurs pastel pour cette déco de paques<br /> talou
Répondre
N
Joyeuses fêtes de pâques à toi aussi. je découvre ton blog il est tout mignon je me suis inscrite à ta newletter. Bien tes broderie, j'adore les lapinous et j'en ai d'ailleurs un vrai à la maison, hihihi... Bises du jour et à bientôt !
Répondre
M
Magnifique tout ces ouvrages, j'aime beaucoup bunny hop, bravo et bon week end de Pâques Bisous
Répondre
M
Que de belles créations !!! Les broderies sont très mignonnes ! <br /> Quel beau billet !<br /> Bon week end pascal !<br /> Bisous.
Répondre
P
Ravissante broderie et plein de très jolies choses.<br /> Beau week end de Pâques.
Répondre
N
Superbes tes créas de Pâques ! je craque pour le poisson<br /> Bon week-end de Pâques<br /> Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog