Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-28T09:32:07+02:00

Merci

Publié par Mimi757

Bonjour à toutes

je suis heureuse grâce à vous je fête

"" mon 2eme Anniblog """

je tiens à vous remercier de vos visites et commentaires qui me vont droit au coeur

malheureusement je ne peux pas offrir à toutes un petit présent ,

il y aura un tirage au sort le 8 juillet

la gagnante recevra un protège cahier ou livre 17 x 22 en lin

grille de JPC ( Jura Point de Croix ) certaines ont du voir le modèle au SALON DE Noizay

Merci
Merci
Merci
Merci

 puis un deuxième tirage  pour une broderie  d 'un nounours

non finitionnée  avec un un coupon de tissu    et croquet 

Merci
Merci
Merci

encore un grand Merci à toutes

Une belle semaine et 

 A Bientôt

Merci Merci

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Bonjour Mimi. Super anni-blog. Tes créations sont superbes, tu es très douée.<br /> J'adore les chats de ton protège cahier. Et le nounours est vraiment à craquer, trop beau ! un grand bravo.<br /> Bonne semaine. Bises.<br /> Michèle.
Répondre
N
Je rentre de quelques jours de vacances je te souhaite un joyeux anniblog<br /> Bises
Répondre
J
Bon anniversaire à ton blog... j'ai du retard dans mes visites !<br /> A bientôt.
Répondre
M
Un bon anniversaire "bloguesque" ;-) A l'année prochaine :-) Et bravo pour tes broderies
Répondre
P
Je te souhaite un joyeux anniblog ..et je tente ma chance car j' aime beaucoup les broderies que tu as réalisé ...<br /> Bisous et douce après-midi ♥
Répondre
R
bon anniblog à toi<br /> bisous
Répondre
J
Je suis un peu en retard pour lire les news.. desolée,mais je souhaite un trsè bon anniversaire a ton blog.<br /> et biz a toi
Répondre
C
Avec un peu de retard, je souhaite un bon et joyeux anniversaire à ton joli blog.<br /> Bonne continuation pour cette nouvelle année. Continue à nous envoyer ces jolis posts qui nous font tant rêver.<br /> Bisous, Christine
Répondre
V
un bon anniverblog et en route pour la 3em année<br /> très joli ton couvre-livre et une jolie tentation. Je m'inscris bien sûr<br /> violine
Répondre
R
très heureux anniversaire de blog, je t'en souhaite tout plein.<br /> j'aime beaucoup ta version du défi JPC de cette année, trop mignon l'ourson.<br /> <br /> j'aime beaucoup ton univers, je vais te suivre avec plaisir<br /> bien amicalement<br /> Rose
Répondre
A
Bon anniversaire :)<br /> Bisous<br /> AA
Répondre
M
Magnifique tout ça Mimi, longue vie à ton blog ! bisous<br /> Murielle
Répondre
N
Je te souhaite un très joyeux anniblog <br /> quel beau chemin parcouru depuis deux ans,<br /> tes petites créations sont adorables <br /> Doux bisous de Nanite
Répondre
N
Très beaux cadeaux!! Très bon anniblog. Bisous.
Répondre
C
Et bien je souhaite un bon second anniversaire à ton joli blog, et qu'il puisse souffler encore plein d'autres bougies ! Ces broderies sont superbes ... comme toutes celles que tu fais !<br /> Excellente semaine, bisous !<br /> Cathy
Répondre
E
Deux ans, c'est déjà bien et ton blog a de plus en plus de succès. Tes réalisations aussi sont de plus en plus jolies. Je te souhaite beaucoup d'anniblog encore.<br /> Bonne journée<br /> Bizzzz
Répondre
D
Joyeux anniversaire à votre blog! un blog que je visite toujours avec grand plaisir! bravo pour cette belle broderie de Jura, et la finition! un travail merveilleux, et est absolument adorable votre petit ours! Mimi bravo! Je vous souhaite une douce journée, Bisous, Dona
Répondre
V
je te souhaite un joyeux anniblog !!!!!<br /> et de belles années de partage à venir .....<br /> bisous
Répondre
S
Que de beautés comme toujours. J'adore l'idée du couvre-livre. Je vais penser à un projet similaire. Longue vie à ce magnifique blog. Bises.
Répondre
M
Joyeux Anniblog, je te souhaite encore de belles années de partage !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog