Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-21T17:30:14+01:00

SAL

Publié par Mimi757

 Je ne suis pas  une habituée des SALS  mais   .......    

  J 'ai craqué  pour  un des SALS  qu'organise

  " caressedeplume.canalblog.com

  celui de Jennifer  Lentini 

       " Une Croix le Temps d'un Thé "

les consignes sont simples, étape et choix des grilles sont  libres , RDV mensuel  

le 28 de chaque mois 

J'ai choisi une grille  de son dernier livre " Mon tendre Hiver " 

 

 

 

mon avancée , toile de lin 15 fils brodé 1 fil sur 1 fil

mon avancée , toile de lin 15 fils brodé 1 fil sur 1 fil

    coutume du nouvel an , le gui en décoration sur les tables ,  accroché à la porte d' entrée  & s'embrasser sous le gui    pourquoi pas en p'tites xxx

coutume du nouvel an , le gui en décoration sur les tables , accroché à la porte d' entrée & s'embrasser sous le gui pourquoi pas en p'tites xxx

finition d une petite broderie,  , boite en cartonnage  tissu , galon  et charm finition d une petite broderie,  , boite en cartonnage  tissu , galon  et charm

finition d une petite broderie, , boite en cartonnage tissu , galon et charm

aujourd'hui journée internationale des calins  alors n'hésitez pas  à faire de gros calins à ceux qu on aime

aujourd'hui journée internationale des calins alors n'hésitez pas à faire de gros calins à ceux qu on aime

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
J'aime énormément tes choix de broderies<br /> Je m'abonne à ton joli blog<br /> @tres vite !
Répondre
A
Superbe grille choisie pour ce SAL. De très belles réalisations.<br /> Belle journée
Répondre
E
tu as choisi une bien belle grille<br /> bonne continuation<br /> bisous
Répondre
M
quel joli choix cette couronne brodée délicate comme tout ! j'aime beaucoup les broderies du gui et cette bien jolie boîte<br /> belle journée bises
Répondre
L
Très belles réalisations comme toujours avec de belles finitions. Bravo !!!!<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Lili
Répondre
C
Les SAL comme ça j'aime ! On reste libre. <br /> Un très joli modèle que tu as bien avancé.<br /> Bravo pour les autres broderies et leurs finitions. C'est très joli.<br /> Biz
Répondre
B
J'aime beaucoup cette grille !<br /> Excellente continuation.<br /> Bonne journée!
Répondre
V
très belles broderies;<br /> bisous
Répondre
S
De bien belles broderies.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
C
Cette grille est vraiment très jolie mais cette petite couronne me paraît si difficile à réaliser ...! Bravo pour tes autres broderies de début d'année, elles sont très jolies et parfaitement finitionnées !<br /> Belle semaine, bisous !<br /> Cathy
Répondre
*
ravissant choix de broderie ...j'♥ :c'est tout en douceur !!!<br /> ta boite est superbe, ainsi que le guy brodé!!<br /> Bravo et Biz' Michèle . Bonne fin de week end
Répondre
A
Magnifique ta boite tata<br /> <br /> Bisous a vous 2
Répondre
M
J'aime beaucoup ta boite avec le bonhomme de neige , joli début pour ce SAL. Bonne continuation
Répondre
J
Très jolis ouvrages. C'est une bonne idée de broder du gui.<br /> A bientôt.
Répondre
A
Très beau " début " pour ce sal, il avance même très vite ton ouvrage !<br /> Tes 2 broderies de branches de gui sont magnifiques, en étiquette à suspendre c'est une bonne idée...je vais y penser pour l'an prochain :)<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> AA
Répondre
R
Tu as déjà bien avancé sur ta couronne qui est très fine et très jolie , ta boite est superbe ! gros câlin <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
C
Jolies finitions, bravo <br /> Bonne continuation pour le SAL
Répondre
M
Un très joli projet celui de Jennifer, et de belles créations, magnifiques finitions, bravo !
Répondre
M
Merci à toi ! j aime beaucoup les grilles de Jennifer <br /> Belle semaine
M
J'adore les créations de Jennifer ! J'ai une broderie en cours d'ailleurs. <br /> Un beau début déjà ! Et très très jolies aussi les broderies finies ! <br /> Bisous Michèle<br /> Bonne et douce soirée !
Répondre
D
sympa aussi le modèle que tu as choisi !<br /> de jolies petites broderies pour la fin d'année<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog