Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-06-14T21:22:45+02:00

ANNIBLOG

Publié par Mimi757

      c'était le 6 juin

 

 

 

  

 

         je remercie toutes celles  qui pendant  4 ans

        sont venues visiter mon blog  avec ou sans  commentaires !

  

 

       je procéderai à

                        "   2 tirages au sort  le 20  juin  "

 

 

 

 

 1 er tirage       une pochette en feutrine    , broderie " mon atelier "

   2 cartonnettes 

 

2ème tirage      étui à ciseaux +  cartonnette

 

 

 

j 'entame donc une nouvelle année avec vous :   un grand MERCI à toutes    A  Bientôt
j 'entame donc une nouvelle année avec vous :   un grand MERCI à toutes    A  Bientôt

j 'entame donc une nouvelle année avec vous : un grand MERCI à toutes A Bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
C'est toujours avec beaucoup d'émotions que je regarde regulierement "les broderies de Mimi ".C 'est magique !!! .gros bisous .A bientot .Françoise .
Répondre
C
Longue vie à ton blog, tes cadeaux sont bien jolis<br /> bonne journée
Répondre
C
Trés bon anniversaire et longue vie à ton blog .<br /> Passe une belle semaine <br /> Carine
Répondre
D
sympa ces tits cadeaux ! Bon anniblog et e resigne pour un an lol<br /> BIZ
Répondre
V
joyeux anniblog !!!! c'est toujours un plaisir de te lire;<br /> bisous
Répondre
M
Bon anniblog Mimi ! 4 ans ! C'est bien ! Et je souhaite une longue vie à ce blog où je passe de beaux moments à admirer tes réalisations ! <br /> Bisous<br /> Doux week end !
Répondre
N
Nous avons le même age
Répondre
C
Tres bon anniblog , continue a nous regaler<br /> Bisous
Répondre
A
Mince.... le temps passe vite en bonne compagnie !<br /> Je lui souhaite une longue vie :)<br /> Bisous<br /> AA
Répondre
D
Bon anniblog....Tout plein encore à venir
Répondre
R
Je te souhaite un Bon Anniblog Michèle , c'est un plaisir de passer chez toi !<br /> Bonne journée , bisous
Répondre
C
Joyeux Anniblog !!! Merci pour ta grande générosité.<br /> C'est toujours un plaisir que de venir admirer tes créations, réalisations.<br /> Biz
Répondre
M
Bon et heureux anniversaire, et longue vie au blog !<br /> Monique
Répondre
M
très bon anniversaire de blog ! et qu'il u en ait encore beaucoup !<br /> Belle journée
Répondre
S
Joyeux anniversaire à ton blog. Continue à nous montrer tes si belles réalisations.
Répondre
C
Bon anniblog Michèle ... et à tout bientôt ! <br /> Jolies créations pour tes futures gagnantes, et en route pour une cinquième année !<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
*
Bon Anniblog et longue route à celui-ci!!<br /> Ravissantes réalisations pour ce tirage au sort ..!!<br /> Biz' et douce soirée
Répondre
N
Bon anniblog, bravo pour les créations partagées. Bisous.
Répondre
V
Bon anni-blog Mimi<br /> Je te souhaite encore beaucoup de reussite
Répondre
C
Moi je connais ton blog depuis peu , je te souhaite un très bel anniversaire et longue vie à celui ci .<br /> De jolis présents pour les gagnantes .<br /> Belle soirée <br /> Carine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog