Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-02-08T21:45:14+01:00

Salon AEF

Publié par Mimi757

     au  stand" Atelier Bonheur du Jour "

     j 'ai craqué pour des cadres rectangulaires, ronds, ovales

    sans idée particulière d'utilisation .....

 

   voici mes réalisations pour ces jolis cadres

 

 

 

 grilles  "   d Hèlène le Berre "    livre " Monochromes et camaïeux "acheté l année dernière au salon CSF

grilles " d Hèlène le Berre " livre " Monochromes et camaïeux "acheté l année dernière au salon CSF

grille de Danybrod  brodée avec fils " Au Ver à Soie  " ref 4612 et 4111

grille de Danybrod brodée avec fils " Au Ver à Soie " ref 4612 et 4111

Salon AEF
le thème du salon était " Esprit Scandinave" et mon coup de coeur que je veux partager avec vous " GILLIAN TRAVIS " pour ces patchworks contemporains
Salon AEF
Salon AEF
Salon AEF
Salon AEF
un grand MERCI  à toutes qui passent avec  ou sans commentaires !  Bonnes vacances pour certaines et portez vous bien ! A bientôt

un grand MERCI à toutes qui passent avec ou sans commentaires ! Bonnes vacances pour certaines et portez vous bien ! A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Jolie utilisation de ces cadres!
Répondre
N
superbes tes réalisations bises
Répondre
A
J'aime beaucoup tes petits cadres. Très mignons les perces-neige.<br /> Belle soirée
Répondre
M
très jolies broderies adorables finitions !<br /> bises de Malélé
Répondre
J
Adorables petits cadres qui mettent bien en valeur ces jolies broderies.<br /> A bientôt.
Répondre
S
ces petits cadres sont parfaits pour mettre en valeur ces broderies. Le patchworkque tu nous fais découvrir est vraiment magnifique bonne soirée
Répondre
L
Merci pour ta visite de mon petit blog et ton gentil commentaire. Et cela m'a permis de découvrir, à mon tour, ton univers qui me plait beaucoup, tes petits cadres son charmants tout en délicatesse . Et comme cette année, je ne me suis pas rendue au salon, j'apprécie tes photos des patchworks d'un artiste que je ne connaissais pas et qui sont vraiment beaux !<br /> Bon dimanche <br /> Chantal
Répondre
I
Tes petits cadres sont adorables, bravo<br /> Douce journée à bientôt bisous
Répondre
V
tes cadres sont ravissants !!!!! bisous
Répondre
N
J aime beaucoup tes petits cadres <br /> Doux bisous
Répondre
L
Superbes réalisations !!!!<br /> Biz<br /> Lili
Répondre
A
Merci pour les photos de ton coup de cœur :)<br /> En voyant tes perces-neige, je me dis que je vais en mettre dans le jardin !<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> AA
Répondre
D
ils sont adorables ces petits cadres, j'adore!!! de très jolies petites broderies qui feront très plaisir!<br /> douce soirée à toi
Répondre
M
Adorables ces petits cadres ! parfait pour ces petites broderies qui sont ainsi bien mises en valeur<br /> Bonne journée
Répondre
C
Des achats bien à propos qui mettent tes broderies si joliment en valeur.<br /> Les patchs sont très sympas. Merci pour ce partage.<br /> Biz
Répondre
C
Ils sont jolis ces cadres, tes broderies vont bien avec et les patchworks sont originaux, très beaux et surtout très réussit .<br /> Bisous Céline<br /> http://danslarmoiredemmdf.42stores.com/
Répondre
L
=^..^=<br /> très jolis petits cadres.<br /> merci pour les photos des patchworks<br /> bises
Répondre
C
Et bien tes petits cadres achetés ont vite été remplis, tes broderies sont très jolies ! J'ai vu ces patchworks scandinaves sur pas mal de blogs, je les trouve très jolis aussi, et originaux ! Et jolis tes perce-neige, ainsi que les broderies qui vont avec !<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
E
Très jolies réalisations!
Répondre
D
une jolie collection !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog