Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-28T12:46:47+02:00

Loro Parque

Publié par Mimi757

prêtes pour une petite ballade dans ce merveilleux parc animalier sur l ile de Ténériffe,

Loro Parque
Loro Parque
Loro Parque
Loro Parque
Loro Parque
Loro Parque
Loro Parque
Loro Parque
Loro Parque
Loro Parque
Loro Parque
Loro Parque
Loro Parque
Loro Parque
Loro Parque
Loro Parque
Loro Parque
Loro Parque
Loro Parque
Loro Parque
Loro Parque
Loro Parque
Loro Parque
Loro Parque
Loro Parque
Loro Parque
Loro Parque
Loro Parque
Loro Parque
Loro Parque
Loro Parque
Loro Parque
j'espère que la hotte du lapin de Pâques était  pleine de chocolats comme celui de Danybrod et  je n ai pas oublié  d  accrocher une carotte à ma couronne !!
j'espère que la hotte du lapin de Pâques était  pleine de chocolats comme celui de Danybrod et  je n ai pas oublié  d  accrocher une carotte à ma couronne !!

j'espère que la hotte du lapin de Pâques était pleine de chocolats comme celui de Danybrod et je n ai pas oublié d accrocher une carotte à ma couronne !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Quelles photos magnifiques ....<br /> Doux bisous
Répondre
N
jolie ballade merci bises
Répondre
J
Merci pour ces jolies photos. J'aime beaucoup ces fleurs exotiques.<br /> A bientôt.
Répondre
A
très joli ton lapinou, je n'ai pas eu malheureusement le temps de le broder cette année!
Répondre
D
merci pour cette belle promenade, les animaux sont magnifiques, la nature nous a donné tellement!<br /> Superbe votre petite broderie, et belle finition!<br /> bisous, Dona
Répondre
C
Merci pour cette jolie balade...<br /> Biz
Répondre
V
merci pour ce joli partage<br /> bonne soirée
Répondre
C
Superbe parc !<br /> Bisous
Répondre
U
Bonjour, superbe parc, merci beaucoup pour la visite. Bonne journée
Répondre
C
Magnifique ce parc, les animaux sont superbes ! Particulièrement le tigre blanc, j'avoue avoir un faible pour les félins ! Et jolies orchidées !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
M
Bloquée à la maison, merci pour la jolie balade! Bisoussss
Répondre
A
Merci pour cette visite...j'ai un faible pour le gros chat :)<br /> Bonne semaine<br /> AA
Répondre
R
Merci pour cette jolie promenade sous le soleil ! tes déco de Pâques sont jolies ! <br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Mimi ! Une belle balade ! Et j'ai craqué pour ce lapin au sac chargé que j'ai l'intention de broder pour une autre occasion... <br /> Très belle couronne aussi ! Bravo ! <br /> Bisous. Bon après-midi !
Répondre
L
Merci pour ces belles photos !!!!!<br /> Biz<br /> Lili
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog