Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-06T19:00:12+01:00

Ah l 'amour ...........

Publié par Mimi757

modèle de " Madame Chantilly "

je n ai pas brodé la petite cage mais remplacée par un charms

vous pourriez penser que c' est pour la St .valentin ! , ben non...... et

il faudra attendre un peu pour la finition ......

 Ah   l 'amour  ...........
 Ah   l 'amour  ........... Ah   l 'amour  ...........
 Ah   l 'amour  ...........

 

 on range .....   joliment  !!!!

 

 

 Ah   l 'amour  ...........
 Ah   l 'amour  ........... Ah   l 'amour  ...........
 Ah   l 'amour  ...........

 MERCI de vos visites  et  commentaires 

 Je  vous souhaite une belle et douce semaine et

portez vous bien

 

 un grand Merci à Dona ( il punto croce ) un grand Merci à Dona ( il punto croce )

un grand Merci à Dona ( il punto croce )

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
jolie broderie les boites sont belles aussi bises
Répondre
J
Ta boîte est magnifique, ta broderie charmante. J'ai hâte de voir ta finition !<br /> A bientôt.
Répondre
S
Que de beautés à nouveau ! Bravo.
Répondre
I
très jolie broderie, et magnifique boite, <br /> douce journée, bisous
Répondre
L
Magnifique broderie. J' ai hâte de voir la finition.<br /> Bisous.
Répondre
V
cette boite est une merveille !!!! et la broderie très délicate !!!!<br /> bisous
Répondre
D
Bonjour Mimi, moi aussi, je dois ces merveilleuses petites cages ... Mais je jamais eu l'occasion de les utiliser ...<br /> Vous avez fait un bon choix!<br /> Quant à la boîte de couverts ... il est vraiment spectaculaire! Félicitations!<br /> Je suis toujours heureux que tu aimes mes petits cadeaux!<br /> Je vous souhaite un bon début de la semaine, bisous, Dona
Répondre
R
très jolie broderie<br /> bisous
Répondre
M
Jolie broderie, c'est une belle idée ce charm ça apporte de la modernité
Répondre
C
J'aime beaucoup, et je trouve que c'est une bonne idée d'avoir mis ce petit charm cage, ça donne un peu de volume ! Superbe aussi ta boite à couverts, je pense que c'est un tissu, pas des transferts ...? Et de bien jolis cadeaux de Dona, tu as été gâtée !<br /> Belle semaine, bisous !<br /> Cathy
Répondre
I
Comme c'est ravissant , je suis sous le charme ! <br /> Bises et douce semaine
Répondre
A
J'adore cette grille ! c'est si charment ces petits piafs amoureux :)<br /> ta boîte est très chic, j'aime beaucoup.<br /> Que de belles réalisations ! (Pour les crêpes....j'ai fait ma BA :))<br /> Bonne soirée<br /> AA
Répondre
U
Bonsoir, très belle broderie. bonne soirée
Répondre
N
Une broderie très originale!! Des attentions très délicates de la part de Dona!! Bisous.
Répondre
E
Ah... l'amour... Un thème d'actualité. Vite, la suite !<br /> ♥♥♥
Répondre
P
J'adore cette grille ! Ravissant ! <br /> Beau dimanche
Répondre
*
ravissante broderie..j'ai hâte de voir la finition <br /> Biz' et doux week end ici sous le vent et la pluie
Répondre
C
très joli!<br /> bon dimanche!<br /> anne
Répondre
L
Belle broderie !!!! hâte de voir la finition<br /> Biz<br /> Lili
Répondre
C
Un modèle que j'ai dans mon tiroir depuis pas mal de temps... Je le trouve très sympa.<br /> Biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog