Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-01T15:35:55+01:00

Février

Publié par Mimi757

on le dit froid, pluvieux, neigeux , venteux ....

la chandeleur, Saint Valentin et Mardi gras apprécié des petits

lui amènent un air de fête

et et ...

un peu plus chaque jour il prépare le printemps!!

qu'en pensez vous ??....

Février
Février
Février
Février
Février

EH oui , je ne ferais pas de bonhomme de neige , mais mon impatience m'a trahie !!

 

grâce à   "JURA POINT  DE CROIX "   je l 'ai   brodé  en p'tits XXX  !! 

 

  sur une toile de lin 12 fils , 2 fils sur2 fils 

 avec du fIL  DMC  et  du  FIL RETORS DU NORD 

Février
FévrierFévrier
Février
Merci  à toutes de vos visites et des gentils commentaires qui font toujours plaisir   ...  MERCI Merci  à toutes de vos visites et des gentils commentaires qui font toujours plaisir   ...  MERCI Merci  à toutes de vos visites et des gentils commentaires qui font toujours plaisir   ...  MERCI

Merci à toutes de vos visites et des gentils commentaires qui font toujours plaisir ... MERCI

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Ton encadrement fenêtre est parfait pour cette broderie, on se croit à la montagne :)<br /> Bonne soirée<br /> AA
Répondre
M
trop jolie cette petite broderie , elle est aussi dans mes projets...;)<br /> bonne journée Mimi !
Répondre
J
Ton bonhomme de neige à l'air bien sympa en regardant par la fenêtre ... de son cadre. <br /> A bientôt.
Répondre
L
Adorable broderie, j'aime beaucoup ! Bravo et doux après-midi.<br /> Bisous.<br /> Lylou
Répondre
D
Bonjour Mimi, avec le froid, il est ici avec nous aujourd'hui, votre petit bonhomme de neige ne fondrait pas! Je adore votre petite broderie, et je aime aussi beaucoup le cadre que vous avez trouvé. Bravo!<br /> Je vous souhaite une bonne journée,<br />   bisous, Dona
Répondre
M
Ce soir c'est crêpes Party chez nous!! joli bonhomme de neige !!
Répondre
E
chez nous ce sera demain
Répondre
M
Très sympa ton bonhomme de neige ! J'aime bien le chat et l'oiseau aussi qui ont l'air bien intrigués par ce grand bonhomme... <br /> Eh oui, la chandeleur. Nous, les crêpes, c'est toute l'année... Alors ce sera plutôt la chandelle... Bisous Mimi. Bonne nuit ****
Répondre
C
Oh! Oh! J'aime beaucoup ce petit point de croix, tout à fait d'actualité.<br /> Bonne soirée, bises, Christine
Répondre
S
Quelle belle broderie.
Répondre
V
chez nous ce sera demain .....les crêpes j'adore !!!!<br /> bisous
Répondre
P
Très jolie broderie !<br /> Belle soirée
Répondre
J
sympa ton bonhomme de neige....miam miam les crepes ce sera demain bien sur<br /> biz
Répondre
M
pour nous crêpes galettes c'est ce soir!! bravo pour ton très joli bonhomme neige! bisous
Répondre
N
Pour moi les crêpes ce sera demain.<br /> Ta broderie est très jolie<br /> Bises et belle soirée
Répondre
M
La pâte est en train de reposer...tu t en doutes! A bientôt .mag
Répondre
I
pour moi pas de crêpes au programme la grippe c'est installé, et je n'ai aucun courage a resté devant le fourneau :( <br /> ta broderie est magnifique, <br /> douce soirée, à bientôt, bisous
Répondre
L
J' ai pris de l' avance, c'est le menu de ce soir.<br /> Ta broderie est magnifique. Bravo.<br /> Bonne soirée. Lydie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog