Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-18T22:50:36+01:00

de la tendresse

Publié par Mimi757

c 'est un sourire qui s 'illumine, une main qui se tend, un regard plein de douceur

&& & & & & & & & & & & & & &

je souhaite à toutes une douce et bonne semaine avec ou sans petites croix .....

 de la tendresse
 de la tendresse  de la tendresse
 de la tendresse  de la tendresse  de la tendresse

de petites bricoles parties à droite et à gauche 

 de la tendresse
 de la tendresse  de la tendresse
  Merci  à toutes de vos chaleureux commentaires

Merci à toutes de vos chaleureux commentaires

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Tes p'tites bricoles vont faire des heureuses!-) C'est ravissant.<br /> Je te souhaite une belle semaine!<br /> Gros bisous!<br /> Lali
Répondre
B
Bonjour. Que de belles photos, de câlins dans ce monde de brute.<br /> Tes coussinets sont magnifiques, très joli style. J'aime beaucoup tes finitions.<br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
D
Bravo Mimi pour ces broderies si doux et tendres, je aime le style! et merci pour les bonnes pensées! Je vous souhaite un bon dimanche,<br /> gros bisou, Dona
Répondre
L
Coucou, un énorme merci de ta participation à ma Ronde des Couronnes, je suis ravie de découvrir ton univers.<br /> De très belles photos et de superbes broderies, bravo.<br /> Je m'abonne à ta news pour ne pas manquer tes billets.<br /> Très bon week-end, bisous.<br /> Lylou
Répondre
A
jolies petites créas qui feront plaisir sans aucun doute!
Répondre
J
De très jolies photos!<br /> Merci du partage!<br /> Bizzz
Répondre
A
Merci pour ces photos réconfortantes....un câlin d'ours blanc cela doit bien réchauffer :)<br /> Bonne soirée<br /> AA
Répondre
P
Merci pour cette pause douceur ...tes petites broderies ont sûrement fait des heureuses ...Bisous et douce soirée ♥
Répondre
V
Bonjour Michelle ! Je viens de chez Valérie44 qui nous a permis d'admirer le chat bleu que tu lui as brodé et je viens te dire qu'il est magnifique ! Bravo à toi !<br /> Et, au passage, j'ai pu me régaler à voir les jolies &quot;bricoles&quot; que tu as envoyées !<br /> Belle journée, @ bientôt ! Bizhs morbihannaises
Répondre
M
bravo pour ces jolis coussinets! et bravo pour le joli chat bleu de Valérie. a bientôt
Répondre
J
sympates petites bricoles...<br /> biz
Répondre
P
De jolies photos, de jolies broderies !<br /> Merci pour ces jolies choses.<br /> Belle soirée
Répondre
L
de très belles bricoles <br /> douce soirée
Répondre
I
toutes ces petites bricoles sont très jolies<br /> douce semaine, à bientôt, bisous
Répondre
V
merci pour ce joli partage !!!!<br /> bonne semaine<br /> bisous
Répondre
L
Tes bricoles sont ravissantes. Merci pour ces magnifiques photos.<br /> Bisous. Lydie
Répondre
J
Tes coussinets sont très mignons. Merci pour les belles photos.<br /> A bientôt.
Répondre
M
Très jolies tes bricoles ! Et merci pour ces photos. J'en connaissais certaines dont celle de l'ours polaire qui fait un câlin au chien de traineau... Je regarde avec plaisir la vidéo de cette meute qui vit avec son maître sur le territoire des ours polaires. Ils ont appris à s'aimer... C'est tellement réconfortant. <br /> Bisous Mimie. Bonne journée et bonne semaine !
Répondre
M
trop mimi tes petites bricoles...;)<br /> douce semaine à toi aussi chère Mimi !
Répondre
E
Belle semaine à toi également<br /> Amicalement
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog