Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-02T16:45:00+01:00

cartonnage

Publié par Mimi757

Bonjour à toutes

au gré de mes promenades sur le net et visites chez l 'une et l' autre

vos réalisations de cartonnage m'ont donné plus qu'envie !!!

chose faite voici mon premier......( donc pas parfait !!!!)

un protège agenda ou bloc notes

cartonnage
cartonnage cartonnage
cartonnage

 une petite balade dans Paris  pour les décorations de   Noël , je vous  emmène  à la 

galerie Vivienne 

cartonnage
cartonnage
cartonnage
cartonnage
cartonnage
cartonnage
cartonnage
cartonnage
cartonnage

 un  grand merci à toutes de vos visites et gentils commentaires , 

 avez vous commencez  vos décorations ??

 une bonne fin de semaine à toutes et à bientöt 

cartonnage cartonnage cartonnage

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Il est très réussi ton premier cartonnage !<br /> Merci de nous faire profiter des illuminations et décorations parisiennes par tes belles photos.<br /> A bientôt.
Répondre
A
Bien mimi ce petit cartonnage!-) Merci pour la jolie balade en ville devant ses belles vitrines! Je te souhaite de bons préparatifs(c'est chez toi la dernière photo?), c'est trop joli! Montre-nous ça vite!<br /> Gros bisous!<br /> Lali
Répondre
I
Très joli protégé carnet, pour une première il est réussi ;)<br /> Merci pour la ballade :)<br /> Douce journée, bisous
Répondre
B
Bonjour. Pour un premier il est vraiment bien fait et j'adore les motifs.<br /> Merci pour ton reportage illuminé.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
E
Ah... l'ambiance de Noël ...
Répondre
E
je te souhaite un excellent et doux mois de décemnre et de te <br /> retrouver début 2015 sur ton blog .
M
je te souhaite un excellent et doux mois de décembre et de te retrouver<br /> début 2015 sur ton blog .
D
Bonjour Mimi<br /> Je suis aussi comme vous! Je admire ceux qui font cartonnage, et je aimerais essayer ... et je pense que tôt ou tard, je vais acheter un kit, et je vais me faire parvenir de la France!<br /> Votre travail est très belle, et je vous félicite! Les défauts se il ne sont pas remarquées absolument! Alors Bravo, et que vous passez à un autre projet!<br /> Merci pour ces belles photos de la vie parisienne, sont des décorations vraiment fantastique ... nous font rêver<br /> gros bisou, Dona
Répondre
M
Pas mal du tout!
Répondre
N
Pour un premier cartonnage c'est réussi bravo<br /> Merci pour ton partage<br /> Bises
Répondre
V
pour un premier...il est top !!!!<br /> la magie de Noël à Paris...j'adore<br /> bisous
Répondre
M
Très réussi ton cartonnage !! Bravo ! Un superbe début. <br /> Merci de nous permettre de nous balader dans ce bel endroit ! <br /> Bisous Mimi. Bonne soirée !
Répondre
A
ça y est, tu es tombé dedans, ton premier cartonnage est réussi :)<br /> Merci pour ces belles photos.<br /> Bonne soirée<br /> A bientôt<br /> AA
Répondre
M
Pour ta première réalisation en cartonnage c'est une belle réussite bravo !!<br /> Merci pour la belle balade
Répondre
P
Pour un première essai ..Félicitations je le trouve très réussi ...Merci de partager avec nous la magie de Noël ..<br /> Bisous et bonne soirée ♥
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog