Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-07T21:36:14+01:00

la magie de Noël en Alsace

Publié par Mimi757

Bonsoir à toutes

je vous propose une petite balade en Alsace ou les nuits scintillent de mille feux ,

flottent des odeurs de cannelle , d épices et

comme il fait froid se réchauffer avec un chocolat ou vin chaud accompagnés de petits " bredele "

.

la magie de  Noël en Alsacela magie de  Noël en Alsace
la magie de  Noël en Alsace
la magie de  Noël en Alsacela magie de  Noël en Alsacela magie de  Noël en Alsace
sans oublier les décorations  des façades pour le bonheur des petits et grands
sans oublier les décorations  des façades pour le bonheur des petits et grandssans oublier les décorations  des façades pour le bonheur des petits et grandssans oublier les décorations  des façades pour le bonheur des petits et grands
sans oublier les décorations  des façades pour le bonheur des petits et grandssans oublier les décorations  des façades pour le bonheur des petits et grands

sans oublier les décorations des façades pour le bonheur des petits et grands

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Alors comme ça toi aussi tu vis en Alsace ?<br /> Mais apparemment plus au nord que moi.<br /> Merci de ta visite qui me permet de découvrir toutes ces jolies petites croix que tu alignes si bien.
Répondre
M
Merci également de ta visite<br /> je suis native de lorraine mais une inconditionnelle des marchés de <br /> Noël .... et nous adorons l Alsace en toute saison ..<br /> douce soirée
E
Je constate que nous étions toutes deux au même endroit durant ce week-end. Nous allons souvent en Alsace (d'où nous sommes originaires et où nous avons une petite maison). Ce week-end, nous sommes allés visiter les marchés de Noël des petits villages (surtout pas celui de Strasbourg). Nous avons fait le plein de senteurs et douceurs pour redistribuer ici, à nos amis.
Répondre
S
Merci pour ces belles photos ; ça fait rêver.
Répondre
M
Bon vivement la retraite que je vois ça en vrai !!! bisous
Répondre
É
Ce doit être bien joli.
Répondre
D
que de merveilleux endroits! Ils sont très beaux à visiter, surtout en cette période de l'année. Bon dimanche, Bisous et à bientôt, Dona
Répondre
M
C'est dans mes projets j'aimerai voir ce beau marché de Noël peut être l'année prochaine
Répondre
N
Merci pour tes belles photos qui me rappellent de bons souvenirs...j'adore<br /> les marchés de Noël alsaciens<br /> Bises et beau dimanche
Répondre
P
Profitez en bien, trop belle region pour les marches des noel, magique . Gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog