Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-13T17:57:09+02:00

Sweet Violet

Publié par Mimi757

allons arroser les petites violettes qui ont poussées sur ma toile !!

il me reste à trouver de petits boutons si possible fleurs et

une finition ...

   modèle de  BRENDA GERVAIS
   modèle de  BRENDA GERVAIS
   modèle de  BRENDA GERVAIS
   modèle de  BRENDA GERVAIS

modèle de BRENDA GERVAIS

  je  vous emméne dans un havre  de charme ,  de douceur ou règne

  un certain  art de vivre avec la nature

 

  "Le jardin retiré mi ombre " à Bagnoles de l'orne "  visité  début Mai

 

                 " pourquoi retiré"

 

  par ce que Annie Blanchais qui a réalisé le jardin avec son  mari 

 est danseuse et que retiré est un pas de  danse!

Sweet Violet
Sweet Violet
Sweet Violet
Sweet Violet
Sweet Violet
Sweet Violet
Sweet Violet
Sweet Violet
Sweet Violet
Sweet Violet
Sweet Violet
Sweet Violet
Sweet Violet
Sweet Violet
 des pivoines pour vous remercier de vos visites   accompagnés de  gentils  commentaires et portez vous bien

des pivoines pour vous remercier de vos visites accompagnés de gentils commentaires et portez vous bien

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
quel joli cadre<br /> talou
Répondre
D
Arrivee jusqua vous grace a Cathy Rose jai aime la balade dans ce beau jardin et les broderies ... bonne journee a vous
Répondre
N
jolie broderie ce jardin est superbe bises
Répondre
B
Adorable broderie ! Bravo ! J'aime ces couleurs douces! J'ai hâte de voir la finition!<br /> Et merci pour cette balade apaisante, une découverte pour moi.<br /> Merci pour votre passage chez moi, ce qui m'a permis de découvrir votre blog et de m'y abonner car j'aime ce que vous faites!<br /> Belle et agréable journée !
Répondre
M
adorable broderie et superbe jardin ! moi aussi j'aime ces beaux endroits , propices à la rêverie...
Répondre
I
très jolie broderie, et le jardin magnifique ;)<br /> belle et douce soirée, bisous
Répondre
J
Ta broderie est adorable. Merci pour ces belles photos.. j'aimerais me "perdre" dans ce jardin !<br /> A bientôt.
Répondre
A
Très beau jardin, je craque sur le magnolia blanc et les pivoines.<br /> Pour les boutons fleur mauve j'en ai vu chez self tissu :)<br /> A bientôt, bonne soirée<br /> Bisous<br /> AA
Répondre
V
magnifique jardin .......que du bonheur ....
Répondre
M
Quelle sympathique havre de paix quant à ta broderie, j'adore, pourquoi ne pas faire les fleurs en feutrine ? mais les boutons sont une bonne idée également !<br /> bises et bon week end
Répondre
C
Ah les modèles de Brenda Gervais, du bonheur...<br /> Merci pour cette jolie balade dans ce jardin emprunt de poésie, de paix..<br /> Biz
Répondre
D
Adorable votre broderie, je suis sûr que vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour faire une finition merveilleuse!<br /> Merci pour les photos, et la belle promenade!<br /> Je vous souhaite une belle journée, le soleil est finalement sorti ici !!!<br /> bisous, Dona
Répondre
U
Bonjour, splendide. Magnifique visite dans ton jardin, j'adore. Bonne journée
Répondre
N
Adorable broderie. Merci pour cette belle balade. Bon weekend.
Répondre
C
Adorable cette petite broderie, j'ai hâte de voir comment tu vas la finitionner ! Merci pour la visite de ce jardin, il est vraiment très beau, avec plein de jolis détails un peu partout !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
S
j'aime beaucoup ce modèle de broderie ainsi que ces teintes. Merci pour la découverte de ce magnifique jardin très bon week end
Répondre
S
Merci pour toutes ces beautés. Elles viennent ensoleiller un week-end bien pluvieux.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog