Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-06T12:30:36+01:00

Saint Nicolas

Publié par Mimi757

fêté en Lorraine ( ma région natale ) qui passe dans les maisons pour distribuer des friandises aux enfants sages

j ai gardé la tradition en faisant la veille de petits gâteaux maison

Saint  Nicolas Saint  Nicolas
Saint  Nicolas Saint  Nicolas

  un peu de couture  et des points xxx

               & && & & & & & & 

 

 une grille que vous   connaissez    "Une Croix le temps d'un thé"

 un mauvais calcul dans ma toile !!

 j'ai  fait un rajout de dentelle selon mon inspiration du moment,

 je ne suis pas trop déçue du résultat!!    qu'en pensez vous ????

Saint  Nicolas
Saint  Nicolas Saint  Nicolas
Saint  Nicolas

  une grille  de" Comtesse et le point de croix "  parue dans" Passion  fil  " nr 25 

Saint  Nicolas
Saint  Nicolas

 et pour finir  une grille que vous connaissez  é galement 

 de "" Luli "

Saint  Nicolas

un grand MERCI à toutes de vos visites et chaleureux commentaires

 

 

je vous dis à bientôt  ( dans 10 jours )

Je retourne en Alsace retrouver l'ambiance et la magie   des marchés de Noêl , les arômes de vin chaud  , cannelle ,orange ....

 

je souhaite   à toutes un bon mois décembre , de joyeux  préparatifs,de belles décorations

 

Saint  Nicolas Saint  Nicolas Saint  Nicolas

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
adorables broderies <br /> douce semaine
Répondre
C
je vois que la déco de noel se prépare<br /> bisous et bonnes fetes à toi et ta famille
Répondre
J
Tes broderies sont toutes mignonnes. Je goûterais bien à tes gâteaux !<br /> A bientôt.
Répondre
C
J'ai déroulé tout doucement cette première page avec délice. Ton blog est tout mignon et tes broderies raffinées;<br /> Merci pour ces belles photos sur Paris Magique à cette époque de l'année.<br /> J'aime tellement cette ville. bien sûr, je n'y vis pas. Mais j'adore m' y promener dès que l'occasion s'en présente.<br /> Bises, Christine
Répondre
K
Charmantes broderies !<br /> Bises<br /> Kat
Répondre
I
Tes broderies sont magnifiques, bravo<br /> bon séjour, à bientôt, bisous
Répondre
M
tes petites broderies de Noël sont trop jolies ;)<br /> bon séjour en Alsace , à bientôt , Mimi...
Répondre
A
Un régal pour les yeux et pour les papilles :)<br /> Profite bien de ton séjour.<br /> A très bientôt<br /> AA
Répondre
V
une journée que je n'oublie jamais car c'est la fête de mon petit frère .....<br /> jolies broderies<br /> bisous
Répondre
L
J' adore ton coeur. J' ai habité l' Est de la France et j' 'adorais cette ambiance de magie et si chaleureuse avec ses superbes marchés de Noël.<br /> Bisous.
Répondre
D
ici aussi, en Roumanie, nous célébrons San Nicolas.<br /> Félicitations pour votre Mimi esprit broderie. Je adore le petit coeur et je ne vois pas de défaut. Félicitations pour la finition du petit oiseau, je aime le cadre!profiter de vos vacances <br /> Avoir un bon dimanche Mimi, vous voir bientôt, bisous, Dona
Répondre
M
Jolie grille !! je pars également au marché de Noël à Strasbourg j'ai hâte
Répondre
B
Bonjour. J'aime beaucoup tes réalisations. Tu as vraiment bien réussi ton coeur avec sa jolie dentelle qui finalise très bien ton ouvrage.<br /> Bon week-end. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
N
Dans le Nord la St Nicolas était fêtée, je me souviens quand j'étais petite nous <br /> déposions des carottes au pied de la cheminée pour l'âne de St Nicolas que de souvenirs.<br /> Tes broderies sont ravissantes...j'adore l'Alsace et ses marchés de Noël<br /> Bises et à bientôt
Répondre
P
Ton cœur est splendide et la p'tite dentelle lui va ravir ...J' aime aussi beaucoup les autres broderies..... Bonne ballade en Alsace,c'est une région que j' adore .. mais je n'ai pas encore eu la chance de la visiter en période de Fêtes de fin d'année mais je l'ai visité à Pâques ...<br /> Bisous et Douce fin de semaine ♥
Répondre
E
Moi aussi, je pars quelques jours pour fêter Noël en famille, en Alsace. <br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes
Répondre
M
La Saint Nicolas m'a toujours fait rêver... Mais en Bretagne, bien sûr, on ne la fête pas. Il m'arrive pourtant de faire des biscuits de la Saint Nicolas, ou un gâteau, pour le goûter, mis aujourd'hui, je suis trop débordée pour en faire... <br /> Adorables broderies !! Bravo Mimi ! <br /> Bisous.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog