Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-12T20:28:08+01:00

vitrines de Noël

Publié par Mimi757

Bonjour à toutes

les grands magasins ont dévoilés leurs décorations de Noël, véritable moment

d enchantement pour les petits et grands ,

hélas .......à mon regret il faut marier jouets avec produits de luxe !!!

Je vous emmène au printemps et

vitrines  de Noël vitrines  de Noël
vitrines  de Noël
vitrines  de Noël vitrines  de Noël vitrines  de Noël

les Galeries Lafayette innnovent avec un sapin à l 'envers ,  25 m de haut 

                  && & & & && && & &

puis une pause gourmande

vitrines  de Noël
vitrines  de Noël vitrines  de Noël
vitrines  de Noël vitrines  de Noël

profitons du beau temps pour rentrer à pied  en passant par le Jardin des Tuileries

            &&&&&&&   & & & & &  & &  & & &

.

  une douce fin  de semaine à toutes et à bientôt avec les préparatifs de Noël 

vitrines  de Noël
vitrines  de Noël vitrines  de Noël
vitrines  de Noël

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Merci pour cette jolie balade parisienne.<br /> belle soirée
Répondre
L
merciii pour cet promenade ...<br /> Noel des très belles vitrines <br /> douce soirée
Répondre
A
Moi aussi je l'ai vu en vrai ce beau sapin mais il était rose et non bleu...il doit changer de couleur, je ne suis pas restée assez longtemps à l'admirer pour le voir passer au bleu :)<br /> Noël à Paris cela reste magique !<br /> Merci pour ces photos.<br /> A bientôt<br /> AA
Répondre
J
c'est vrai que ces décorations sont toujours un régal pour les yeux des grands et des petits.<br /> biz
Répondre
M
Superbes vitrines ! Ici, si on n'a pas besoin de sortir, on ne met pas le nez dehors... Pluie et vent à 110 km/h... Merci pour cette balade virtuelle ! <br /> Bisous. Bonne journée Mimi.
Répondre
N
Quelle jolie déco ! merci pour tes belles photos<br /> Bises
Répondre
D
oh la la ... ce beau décor<br /> Noël approche, et nous avons aussi notre marché annuel de Noël! Je suis déjà allé voir 5 ou 6 fois . Je ne me lasse jamais!<br /> Mimi bisous, et bonne journée, Dona
Répondre
M
Petite balade avant d attaquer la journée, cela fait du bien ! Merci Mimi
Répondre
I
Merci pour ces jolies photos<br /> Douce journée, bisous
Répondre
M
Le temps passe vite déjà les vitrines de Noël ... depuis deux jours le temps est magnifique à Paris c'est très agréable pour cette jolie balade
Répondre
B
Bonjour. En effet c'est féérique ces décos. Très jolies photos. Merci de nous faire voyager.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
V
toujours magiques les vitrines de noël !!!!!<br /> j'adore
Répondre
M
Merci Mimi pour ces belles photos de Paris en mode Noël, j'espère y aller faire un tour en décembre ! bisous Murielle
Répondre
L
Merci pour ces jolies photos. L' année dernière je suis allée visiter Paris à Noël, c' est magnifique. Les décorations des grands magasins sont superbes...<br /> Bonne soirée. Bisous. <br /> Lydie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog