Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-10T09:00:34+02:00

un pochon

Publié par Mimi757

Bonjour à toutes

comme vous savez la couture n 'est pas mon fort !

je me suis lancée dans la réalisation

d 'un pochon pour une petite " Clémence " et voici le résultat..

cela me plait malgré quelque imperfections !!!

un pochon
un pochon un pochon

  des p'tites  XXX  en cartes postales 

un pochon
un pochon un pochon
un pochon
un pochon un pochon
je vous remercie pour vos visites et petits mots  et je vous souhaite une belle fin de semaine ensoleillée

je vous remercie pour vos visites et petits mots et je vous souhaite une belle fin de semaine ensoleillée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
=^..^=<br /> bravo pour cette jolie réalisation couture, adorable ce petit pochon.<br /> tes cartes postales sont très belles, bravo pour ça aussi !<br /> bises
Répondre
L
Ton pochon est très joli. J' aime beaucoup tes broderies.<br /> Bonne soirée. Lydie
Répondre
N
Très jolies broderies, les cartes sont très bien illustrées!! Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog.
Répondre
D
J'adore votre petite poche! la petite fille est adorable! <br /> Vos cartes postales sont vraiment sympa! effel le tour est magnifique avec cette couleur! Félicitations Mimi! Comme toujours, la très belle broderie! <br /> Avoir un jour doux, baisers, Dona
Répondre
J
Très belles réalisations ! Bravo Michèle.
Répondre
C
De bien jolies réalisations.<br /> Merci de ton petit mot sur mon blog.<br /> Bizz
Répondre
M
Ah j adore!!!
Répondre
M
Belles réalisations !!
Répondre
V
magnifique pochon !!!!<br /> bonne soirée
Répondre
P
très jolies petites croix et ce pochon est très joli, pas d'inperfection en vu juste une très jolie réalisation.<br /> belle soirée
Répondre
S
Que de belles réalisations.
Répondre
A
Tes petites cartes sentent bon l'été.<br /> Bon mercerdi<br /> AA
Répondre
E
Il est bien joli ce pochon.
Répondre
I
tu peux être fière, ton pochon est très joli ;)<br /> très belle petite xxx<br /> douce journée, à bientôt, bisous
Répondre
J
tu vas devenir une pro de la couture !!!il est très beau ton pochon et il va faire une heureuse j'en suis certaine <br /> quan t a tes cartes, elles sont sublimes... j'adore<br /> biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog