Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-04T09:11:12+02:00

Rentrée

Publié par Mimi757

Bonjour à toutes

J'espère que la rentrée s'est bien passée ,

voici mes p' tites croix pendant les heures creuses des vacances,,

hi hi .... peu nombreuses !!!

mon premier berlingot à mon avis trop grand , la bande de galon trop large !!!

à éviter pour le prochain!!!.

Rentrée
Rentrée
Rentrée
Rentrée
Rentrée
Rentrée
Rentrée
MERCI   à  vous  de vos gentils mots d' encouragement et  à celles qui passeront  en  visiteuses    &&&        Bonne fin de semaine et à bientôt

MERCI à vous de vos gentils mots d' encouragement et à celles qui passeront en visiteuses &&& Bonne fin de semaine et à bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
trop jolies toutes ces petites broderies!! belle production! douce journée
Répondre
A
je le trouve ravissant ce berlingot! et les broderies sont superbe.
Répondre
P
Plein de très jolies broderies.<br /> belle soirée
Répondre
L
de très belles croix qui donnent de belles finitions <br /> douce journée
Répondre
M
je vois que cet été , les fleurs t'ont beaucoup inspiré ...:)<br /> de bien jolies créations ! <br /> à bientôt , Mimi.
Répondre
D
Vous avez fait juste de belles choses pendant les vacances! Félicitations Mimi. Et deux de ces réalisations magnifiques, je peux admirer dans ma maison! Une fois encore, merci! <br /> bientôt, Dona
Répondre
M
Jolies réalisations, belles petites croix !!
Répondre
S
Bien mignon tout ça. Bravo.
Répondre
M
Très productives tes vacances, bravo! ns allons sur Paris le 13 sept, ça te tente? Bisous mag
Répondre
I
de très jolies petites xxx et de belles finitions, bravo<br /> douce soirée, à bientôt, bisous
Répondre
E
Tout ce que je vois là est bien joli. Il fait bon sur le blog de Mimi
Répondre
T
magnifique créations j'adore<br /> talou
Répondre
V
de jolies petites xxx pendant tes vacances!!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog