Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-20T18:55:57+01:00

dentelles

Publié par Mimi757

un petit coup de coeur pour les grilles de dentelles à broder d

UB DESIGN Ulrike BLOTZHEIM

livre acheté au salon AEF

comme je ne suis pas très douée en couture , j ai choisi un cadre de Maison du Monde.

&=&==&=&=&==&=&=&=&=&==&

à toutes une douce fin semaine avec les petites xxx et à bientôt

dentelles
dentelles
dentelles

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Qu'est ce que c'est joli, j'aime beaucoup la broderie et le cadre qui va si bien avec ! Tu ne te souviens pas sur quel stand tu as acheté cette grille ? J'ai essayé de trouver sur le net mais j'ai fait chou blanc jusqu'à présent :-(<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée.
Répondre
M
Merci , le stand &quot;IM BILDE&quot; une créatrice allemande Ulricke Blotzheim UB Design, grille du livre &quot; Spitzen traüme , tu dois le trouver sur le net <br /> consulte Broderie Passion sous UB Design.<br /> douce soirée
M
très jolie cette rose,j'adore le rendu avec la dentelle brodée.<br /> et ce petit cadre lui va très bien.<br /> bon dimanche
Répondre
J
C'est joli comme tout...et très romantique.<br /> A bientôt.
Répondre
J
J'adore ce petit cadre... un grand bravo et une bonne journée
Répondre
M
très joli et très fin ,voici un bel ouvrage...le petit cadre va très bien à cette jolie rose...<br /> bonne journée.
Répondre
N
Rhoo j'adore ...<br /> bon week end Mimi
Répondre
D
J'aime les couleurs que vous avez choisi, il a un air très romantique. Je vous souhaite une douce journée, bisous, Dona
Répondre
M
Belle broderie et la finition si romantique !!
Répondre
M
C'est ravissant ! ce cadre romantique va très bien avec ta broderie. belle soirée
Répondre
N
J'adore ! une broderie tout en finesse bien mise en valeur dans ce joli<br /> cadre, j'aime beaucoup les tons.<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
A
C'est un ouvrage très délicat, les tons sont eux aussi tout en douceur.<br /> Bonne soirée<br /> AA
Répondre
E
Superbe ! Le cadre convient parfaitement
Répondre
P
Bravo !!! Très joli résultat .....<br /> Bonne soirée ♥
Répondre
V
très joli..... bravo !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog