Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-15T19:56:24+01:00

Jeux d'hiver

Publié par Mimi757

en attendant qu 'il neige !!!!!

je vous montre la finition de ma broderie que ,j'ai mis quelques mois à finir ...........

vous avez reconnue qu 'il s agit d une grille de Madame La Fée

** * * * ** * * * * * * * * ** ** ** * * * * * * ** * * ** * **

Merci de vos visites et des gentils commentaires qui m'encouragent ........

une douce fin de semaine à toutes et à bientôt

Jeux d'hiver
Jeux d'hiverJeux d'hiverJeux d'hiver

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
quelle magnifiques réalisations<br /> j'adore je m'abonne aux nws<br /> talou
Répondre
V
magnifique !!!! j'adore...........<br /> bon week end
Répondre
P
Beaucoup de délicatesse dans ta broderie!! tes photos la mettent très bien en valeur! Doux mercredi
Répondre
J
C'est très joli, comme broderie et comme finition.<br /> A bientôt.
Répondre
M
une merveille ta broderie,c'est superbe<br /> je n'ai encore jamais brodé cette créatrice mais ça me fait de plus en plus envie!<br /> bravo et belle soirée
Répondre
S
C'est magnifique. J'adore cette créatrice mais ne me lance pas. Il y a tellement de petites croix pour chaque ouvrage !
Répondre
M
très jolie grille en effet, j'aime beaucoup tes finitions...<br /> bonne journée.
Répondre
N
Magnifique<br /> Douce soiree
Répondre
T
cette broderie est magnifique<br /> ces modèles sont assez longs à broder mais quel plaisir!<br /> Talou
Répondre
P
Bravo !! très belle broderie, j 'adore les grilles de Mme la Fée, j 'en ai acheté quelques unes dont celle-ci que je vais broder prochainement .....<br /> Bon après-midi ♥
Répondre
C
Merci pour ta visite. Quel beau modèle de Madame la fée ! le mien n'est pas prêt d'être encadré....
Répondre
É
C'est super beau , j'aime beaucoup.<br /> Bisous.
Répondre
D
est vraiment une très belle broderie! et j'aime beaucoup votre finition. Beaucoup, beaucoup de félicitations, vraiment! Bisous et bonne journée, Dona
Répondre
E
Ah... les modèles de Madame le Fée. J'en ai plusieurs et je n'en ai jamais brodé. Un jour, peut-être...<br /> Elle est bien douce ta réalisation de saison.<br /> Amicalement<br /> Emmelise
Répondre
M
Cette broderie est vraiment magnifique !! Bravo
Répondre
A
Splendide cette broderie, bravo !<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
L
Quel talent ! Bisous Mimi
Répondre
P
J'adore j'adore j'adore. Bisous Mimi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog