Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-10T12:54:24+01:00

suite des préparatifs de Noël

Publié par Mimi757

Bonjour à toutes

en me promenant sur le net , j'ai trouvé le joli blog " Eline brode"

je suis tombée en admiration sur sa broderie "Petit cerf "et et......en plus elle a eu eu la gentillesse de communiquer le lien ou elle a trouvé la grille

Merci à Eline pour ce partage et je vous invite à découvrir son blog.

A toutes une douce journée .

suite des préparatifs de Noël
suite des préparatifs de Noëlsuite des préparatifs de Noël
 il me reste a trouver une petite finition
 il me reste a trouver une petite finition

il me reste a trouver une petite finition

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Tu as brodé de bien jolies choses pour ce Noël! Bravo.<br /> Bisous a toi et a bientôt
Répondre
M
trop jolie cette broderie ! moi aussi j'adore broder les cerfs, rennes etc... :)<br /> merci pour les liens, je vais aller faire un petit tour... <br /> bonne journée.
Répondre
M
Il est vraiment superbe ce petit cerf
Répondre
N
Très jolies tes broderies de Noël...jolie finition pour ta première broderie<br /> Bisous
Répondre
D
Plus je vois cette petite grille, plus je voudrais la broder. Très belle aussi votre finition, tant de compliments. J'aime la broderie du gui, et le petit coeur avec des perles. Je voudrais voir les détails ... Félicitations encore! baci, Dona
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog